F.A.Q.

Les réponses de Poke-Lab™ aux questions pratiques:

Contenu réductible

État des cartes

Ne pas noter l'état des cartes est un choix assumé chez Poke-Lab :

Une échelle de notation est une vision propre à chaque individu, nous ne voulons influencer dans aucun cas la perception de nos produits.

Nos scans sont produits de telle manière à souligner un maximum les défauts.

N'hésitez pas à zoomer et bien observer l'état du Front & Back de la carte qui vous intéresse afin de bénéficier de la meilleure expérience client possible.

Toutes les cartes à mention ( Played ) possèdent des plis non visibles sur nos photos, nous vous incitions à créer un ticket de contact pour + de photos.

Livraison & Retour

Poke-Lab vous garantit une expédition de vos articles sous 5 jours ouvrables maximum.

Dans le cas contraire, merci d'ouvrir un ticket de support dans la section Contact.

Notre assistant de suivi de livraison est disponible dans l'icône Discuter.

Si l'assistance automatique de suivi n'est pas fonctionnelle sur le moment, merci d'ouvrir un ticket de support.

Politique de retour

Import & Location

Poke-Labest une structure hybride basée en France & au Japon.

Tous nos produits sont sourcés directement à Tokyo par nos équipes travaillant sur place, afin de vous fournir les cartes les plus rares & convoitées à des prix compétitifs.

Découvrez notre sélection

collectionnez l'émotion

Explorez l'excellence chez Poke-Lab™, votre fournisseur de cartes Pokémon sélectionnées à des prix compétitifs.